Villa Cleo

Évaluation9,0
1-9 | 4 | 4

Jour d'arrivée et de départ

Flexible

Enregistrement: 16:00h, Check-out: 10:00h

Villa Cleo

La rénovation minutieuse et détaillée d'une ancienne école primaire portugaise typique a transformé une ancienne ruine en une villa de luxe. La construction originale (dont la plupart ont été conservées et améliorées) remonte à l'Estado Novo - le régime autoritaire corporatiste installé au Portugal en 1933 contre la Première République démocratique et instable. Le régime fut ensuite développé par António de Oliveira Salazar, souverain du Portugal de 1932 à 1968, lorsqu'il tomba malade et fut remplacé par Marcelo Caetano. La plupart des bâtiments publics construits pendant le régime sont toujours admirés, y compris les écoles primaires.
Meublé avec goût et respectant les normes les plus élevées, intégrant quelques meubles de qualité restaurés du bâtiment d'origine, cet établissement est sans aucun doute un lieu de séjour unique, entouré d'une nature préservée et de vues remarquables. Le personnel local installé dans un village voisin composé d'une femme de ménage et d'une cuisinière s'occupera du nettoyage de la maison. D'autres services, tels que la préparation de déjeuners et / ou dîners, sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. La nourriture a été goûtée par nous et est purement excellente! Cette villa est une propriété adaptée aux enfants, idéale pour les familles à la recherche de vacances inoubliables dans l'une des destinations les plus recherchées du Portugal.

Hébergement: 8 personnes, 4 chambres, 4 salles de bain

Étage inférieur: cuisine spacieuse entièrement équipée avec porte donnant sur le barbecue et le jardin. Salon / salle à manger spacieux avec sièges très confortables, table pour 12 personnes maximum, Télévision par câble et centre musical. Toilette invités. 2 chambres doubles avec chacune une salle de douche et des portes s'ouvrant sur une charmante terrasse d'où vous pourrez apprécier une vue superbe sur la vallée du Douro.

À l'étage supérieur: chambre double avec salle de douche et balcon ensuite. Chambre double principale avec salle de douche et balcon. La chambre principale a un canapé-lit pouvant accueillir 2 enfants supplémentaires ou 1 adulte.

Extérieur: Grande pelouse autour de la piscine de forme rectangulaire (10 x 4,5 mètres).
Douche au bord de la piscine, coin barbecue et spacieuse salle de jeux entièrement équipée.

Équipements:
- Piscine privée
- Chauffage de la piscine (en supplément)
- Climatisation
- internet wifi
- Machine à laver (réservé aux femmes de ménage)
- Lave-vaisselle
- Télévision par câble
- Salle de jeux avec table de billard
- Barbecue

Distances:
- Supermarché: 2,5 km
- Restaurant: 4 kms
- Pinhao: 6 kms
- Vila Real: 32 km
- Lamego: 40 km
- Amarante: 70 kms
- Porto: 127 kms
- aéroport de Porto: 131 km

Voir le prix